Ma chérie,
Si les amies étaient des étoiles, tu serais la plus brillante ✨…
Si c’était des fleurs, tu serais un tournesol 🌻 (parce que tu illumines mes journées même quand il pleut).
Si c’était des desserts, tu serais un macaron 🍰 (doux, craquant et irremplaçable).
Mais en vrai, tu es bien plus que ça :
✅ Mon boost de moral quand j’ai le cafard.
✅ Ma complice de folies (et de fous rires jusqu’à 3h du mat’).
✅ La seule personne à qui je peux envoyer 50 messages sans que tu me juges. 😂
Merci d’exister, d’être authentique, drôle et toujours là… Même quand je fais ma drama queen ! 👑
T’es carrément le trésor que j’ai pas mérité, mais que je garde sous clé ! 🔐
Je t’aime (mais pas en mode bizarre, hein… En mode « t’es ma personne » 💖).
Ton amie qui te kiffe grave (et qui te réserve un resto/goûter/câlin pour te le prouver). 🥂
(PS : Si un jour on est vieilles et moches, promis on s’achète une maison ensemble avec 10 chats ? 🐱💕)
Variante courte pour un cadeau ou carte :
« À mon amie en or :
Merci d’être la pépite rare qui brille dans ma vie.
Avec toi, même les jours gris ont des paillettes ! ✨
Je t’aime (mais sans chichis, hein). »
Tu veux un style différent ?
- Humoristique : « T’es la seule à qui je prête mon rouge à lèvres… Ça prouve bien que t’es sacrée ! 💄😂 »
- Émouvant : « Merci d’être mon île de paix dans ce monde de fous. T’es mon home. »
